Xiaomi et… L’Europe orientale

Hello All,

Après être parti en Belgiqueen Australie, Xiaomi s’implante officiellement dans le pays de l’Euro Dance, de Inna ou autre starlette locale (qui yodel…) et avec qui on mangerait bien des chiftele…. c’est à dire, comme vous l’aurez deviné,… en Roumanie et tout spécialement à Bucharest (Ne cliquer pas sur les liens sous peine d’avoir les chansons en tête après).

Xiaomi a ouvert ce samedi 20 Avril sa première boutique officielle dans un centre commercial de Bucarest, capitale de la Roumanie.

Des centaines de Roumains ont formé de longues files pendant des heures pour assister à la cérémonie d’ouverture du premier magasin officiel Xiaomi dans leur pays.

Située dans le Mega Mall, dans l’est de Bucharest, le premier Mi Store d’Europe orientale occupe 200 mètres carrés et propose quelque 300 produits, dont des smartphones, des appareils photo, des haut-parleurs, des casques, des montres intelligentes, des perches à selfies, des scooters électriques, des aspirateurs et même sac à dos.

Avec l’ouverture du magasin phare dans le pays, nous sommes heureux d’annoncer que les fans de Mi peuvent acheter les premiers téléphones Xiaomi officiellement en Roumanie” a déclaré Zhang Guoren, représentant ”autorisé” de Xiaomi en Roumanie (Black Tech étant un distributeur revendeur de Xiaomi depuis fin d’année dernière dans ce pays) .

Les Roumains sont déjà habitués à manipuler des produits de la marque et depuis hier ils peuvent enfin le faire en physique et non plus en ligne au vu du réferencement large de ce nouveau store.

Avec ces divers lancements, Xiaomi compte asseoir sa 4ème place de constructeur mondial et vise le top 3.

Bonne semaine à tout le monde.

Source

Le lien vers l’article de la Mi Community

https://c.mi.com/thread-1917402-1-0.html

Leave a Reply